11/01/2015

En hommage à Charlie #JeSuisCharlie


En hommage à Charlie Hebdo,
Je dédie cet article !
En hommage à la liberté,
Je dédie cet article !
En hommage aux victimes,
Je dédie cet article !
En hommage à cette solidarité humaine extraordinaire,
Je dédie cet article !
En hommage à l'unité de la population française,
Je dédie cet article !

La vie continue, que la peur ne s'installe pas en vous et que la joie reste dans vos coeurs. 
#JeSuisCharlie #UnisTousEnsemble #Liberté






Pour égayer légèrement l'ambiance et le climat de ces derniers jours, je tenais tout de même à vous partager mes dernières trouvailles Mode (Ce sont les soldes tout de même ^_^).
Je vous conseille vivement d'aller faire un tour chez La Halle : Des rabais vraiment intéressants, de nombreuses tailles disponibles et de quoi satisfaire Homme, Femme et Enfant. N'attendez plus pour y jeter un coup d'oeil. Découvrez d'où viennent les vêtements de ma tenue en bas de l'article.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne soirée / Semaine.
Et surtout, gardez le sourire ! Et vive la France !



Echarpe : My Little Corner from My Little Paris
Jupe : La Halle
Collants : Etam
Boots : Loft








Follow me !
Retrouvez tous mes bons plans Mode, Beauté, Voyages et Sorties en temps réel sur Facebook / Instagram / Pinterest !
Catch up with all my Fashion, Beauty, Travel and Social Events deals in real time on Facebook / Instagram / Pinterest !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire