24/12/2014

(December Box) My Little Box by Make my Lemonade


Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël ! ^_^ Si vous êtes encore en panne de cadeaux de Noël, offrez un abonnement de 3 mois pour la box de My Little Paris. Cour de coeur assuré. Pour voir tous mes articles sur cette fameuse box, rendez-vous ici. Et en attendant le réveillon avec impatience, j'ai le plaisir de vous montrer quelques images de la superbe box de Noël. L'occasion de la revoir pour celles qui l'ont déjà vue / reçue. Excellente journée à vous !

Before telling you anything, I am glad to wish you a merry Christmas Eve ! ^_^ If you are still missing some gifts for Christmas, offer a 3 months box from My Little Paris. To have an idea of what it looks like, you can visit my previous posts here. Meanwhile, I have the pleasure to show you a few images of the exquisite december box. The opportunity to see it once more for those who already received / saw it. Have an excellent day and Christmas Eve !




Un superbe rouge à lèvres (découvrez sa teinte sur My Little Beauty), tout doux, hydratant et à la teinte parfaite pour les fêtes.
A great red and moisturizing lipstick (look at its color on My Little Beauty), very soft, very hydrating and with a perfect skin tone for christmas and new year's eve.



Un far à paupières Made by Make my Lemonade dans les tons marrons légèrement pailleté, idéal pour les fêtes. 
A brown eyeshadow from Make my Lemonade lightly sparkling, perfect for celebrations.


Un lait/soin revigorant pour le corps Cowshed, à l'odeur citronnée pour un effet fraicheur à couper le souffle. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le produit sur l'ensemble du corps mais je vous en dirai des nouvelles. 
An invigorating body lotion from Cowshed, with a fresh lemon smell for a breathtaking effect. I have not had the time to try the product on the overall body yet but I will keep you in touch with it for sure. 


Un lacer noir et blanc, parfait pour emballer et décorer les paquets cadeaux de Noël. Si vous faites des cadeaux tardifs, vous pouvez toujours les commander sur le site de My Little Corner. 
A Black and white lace, perfect to pack your christmas gifts. If you still some late gifts to make, you can still order this lace on the My Little Corner website.




Des gift tags Make my lemonade proposé par My Little Corner
Some gift tags Make my Lemonade proposed by My Little Corner.



Follow me !
Retrouvez tous mes bons plans Mode, Beauté, Voyages et Sorties en temps réel sur Facebook / Instagram / Pinterest !
Catch up with all my Fashion, Beauty, Travel and Social Events deals in real time on Facebook / Instagram / Pinterest !

4 commentaires:

  1. Quelle jolie box :) Même si ce n'était pas forcément la plus adapté pour ce mois de décembre j'aime beaucoup ce univers tendre de make my limonade ! J'ai eu le bandeau gris (le noir est magnifique) si jamais tu veux voir aussi : http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/12/my-litlle-box-decembre-2014.html bisous et bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lady Heavenly,

      Oui, j'ai été agréablement surprise par la collaboration de cette box de Décembre. Cependant, j'ai la malchance de ne pas avoir une tête à bandeau...
      Du coup, si tu le souhaites, nous pouvons s'organiser un petit SWAP? Je t'envoie des produits beautés / mode que j'apprécie (+ des produits de box qui me plaisent mais ne me vont pas) et je te propose de faire de même de ton côté? Qu'en penses-tu?

      J'ai fait un petit tour sur ton blog, que j'apprécie beaucoup. Je n'ai donc pas hésité à liker ta page Facebook :)
      Je t'invite à aimer ma page Facebook également si tu souhaites être informée des derniers posts en temps réel (revue des box beautés, bons plans expos, restaurants, logements, photos de mode, conseils pour les voyages...) La voici : https://www.facebook.com/Une.EvyDance

      Bises et à bientôt ;-)
      Anaïs alias Evy-Dance

      Supprimer
  2. Réponses
    1. HI Beautyholics2013,

      Thanks for your message.
      The Lipstick is my favourite as well ! :)

      Supprimer