16/10/2013

La box d'Octobre


La box Arty de My Little Paris est arrivée ! 2 produits My Little Beauty ce mois-ci et un superbe gommage from Qiriness. Voyons de plus près ce qu'elle nous réserve  ^_^ The Arty box from My Little Paris just arrived ! We received 2 products from My Little Beauty this month and a great radiant buffing Qiriness. Let's see what we have !






Goodies
2 magnets frigo en forme de polaroïd très mignons, le magazine My Little World et des pinceaux de la marque My Little Beauty. Les poils des pinceaux sont très doux, ce qui les rend agréables et faciles à utiliser. Quant aux magnets, je trouve ce concept original. Sympa pour décorer un peu son frigo de manière arty

2 magnets for the fridge whose shape looks like polaroïd pictures, My Little World magazine and 4 brushes from My Little Beauty. The brushes' hair is really soft, which makes them very easy and convenient to use. And I really like the magnets : very original concept and nice to decorate you fridge in an arty way.

Make-up
  • Un masque gommage éclat Qiriness 30 SECONDES ! L'effet sur la peau est incroyable. Ce masque est sans grain et vous fait un véritable peeling enzymatique. Grâce à sa texture crême non grasse, il exfolie votre peau tout en douceur. Une pure merveille. Le prix ? 30,90€ les 125 ml. Cliquez ici pour en savoir plus. 
  • Un blush gel rosé de la marque My Little Beauty. Effet très naturel sur les joues qui vous donne un petit effet bonne mine sympa. Extra. 
  • Un gel démaquillant visage et yeux Garnier qui vous purifie également la peau. Très simple d'utilisation, l'odeur n'en est pas moins déplaisante. Je recommande.

  • A radiant buffing 30 SECONDES mask from Qiriness ! The effect on the skin is incredible. This non-abrasive mask is a real enzymatic peeling. Thanks to its texture, it smoothy exfoliates your skin. Marvelous ! The price ? 30,90€ for 125 ml. Click here to get more information. 
  • A light pink blush from My Little Beauty. Very natural effect on the cheeks for a heathy glow. exceptional.
  • An eye and face cleansing gel from Garnier which purifies the skin as well. Very simple to use and the scent is pleasant.


Follow me
Suivez mes actus en temps réel sur Facebook / Instagram / Pinterest !
Follow my news in real time on Facebook / Instagram / Pinterest !

1 commentaire: